Spectacles

Médée, de Marc-Antoine Charpentier (Leonardo García Alarcón)
L’Amour est aveugle, bien sûr, mais le metteur en scène David McVicar n’hésite pourtant pas une seconde à faire descendre ce Cupidon atypique d’un avion de chasse !
© Magali Dougados – Grand Théâtre de Genève, mai 2019

L'Amour et Psyché, de Mondonville
Le désespoir de la belle Psyché, lorsque Vénus par jalousie lui arrache sa beauté...
© Gilles Abegg – Opéra de Dijon 2018

Pygmalion, de Jean-Philippe Rameau
La Statue est vivante, la musique de Rameau étincelle, la Danse triomphe !
© Gilles Abegg – Opéra de Dijon 2018

Pygmalion, de Jean-Philippe Rameau
La Statue est vivante, la musique de Rameau étincelle, la Danse triomphe !
© Gilles Abegg – Opéra de Dijon 2018

Pygmalion, de Jean-Philippe Rameau
La Statue est vivante, la musique de Rameau étincelle, la Danse triomphe !
© Gilles Abegg – Opéra de Dijon 2018

L'Amant Jaloux
Une comédie d'André Grétry, à l'Opéra-Comique, sous la baguette de Jérémie Rhorer et son Cercle de l'Harmonie.

Rameau, Maître à Danser
Sur le plateau de Daphnis et Églé, l'une des deux pièces de Rameau composant ce spectacle des Arts Florissants, sous la direction de William Christie.

Les Fêtes Vénitiennes, d'André Campra
Une mise en scène de Robert Carsen pour les Arts Florissants, à la Brooklyn Academy of Music, New York.

L'Ambassadrice, de D.F.E. Auber
La Leçon de chant, une savoureuse scène de cette oeuvre méconnue, montée à l'Alhambra en 2013 avec Les Frivolités Parisiennes.